L'heure du placard?


Mis à part la présence sur la feuille de match -et à fortiori l'entrée en jeu- du grandtoutmoutounul dont chaque prestation tourne à l'exaspérante pantalonnade et diminue sa valeur marchande. (si tant est qu'il en ait encore une quelconque?)
je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'affreux jojo...

En effet manifestement les joueurs ont réussi à s'abstraire de ses directives: pratiquer un aussi beau football ne peut relever de l'influence mullerienne.

Alors que dire...
Passons sur Itandje, plus que décevant depuis le début de saison, en train de bruler tous ses jokers aprés nous avoir maintenu la tête hors de l'eau la saison dernière (Il est tout de même responsable - voire coupable- sur les 2 premiers buts)
Pas grand chose à reprocher aux autres, j'ai même eu l'impression que Carrière a su tenir compte des réflexions qui lui ont été faites mardi dernier. (Incurable optimisme!)
Une telle scoumoune doit bien avoir une explication!

Je n'en vois plus qu'une: nos africains évincés ont marabouté notre cocker triste et l'ivoirien fatal veille à la pérennisation de ce funeste sort! ;-)

Toujours est il que je suis de plus en plus persuadé que le mumu a une influence néfaste voire morbide sur notre club et nos joueurs; il devient un peu plus évident chaque jour que sa démission s'impose...
Hélas! cela m'étonnerait beaucoup qu'il en ait les couilles et j'ai bien peur qu'il n'adopte un comportement bakarien: "je m'en fous tant que je touche ma tune".

Gervais l'avait-il appréhendé en embauchant Gillot?

En tous cas ça commence à urger grave

Lhote (18/10/04)
griroger@numericable.fr

Fermer cette fenètre