Ca va mal !

Eh voilà ...
3 defaites d'affilée en une semaine, 7 buts encaissés et un seul but marqué alors que la defense est censé etre notre point fort !

Ca ne va pas du tout ... mais alors pas du tout ... hier soir, meme si Guingamp a fait le plein en reussissant 3 buts en 3 incursions dans le camp lensois et que l'arbitre oublie un carton rouge (sur Fabbri ?), on ne peut pas dire que le jeu lenois a été flamboyant, loin de là ! Où est passé l'équipe qui torchait Guigamp 4-1 il y a à peine six mois ???

Il y a un serieux probleme de construction de jeu et de percussion dans cette equipe (combien de passes laterales en 2eme mi temps hier soir ???), et ce n'est pas par exemple en laissant sur la touche un joueur comme Corridon, qui a au moins le merite de creer quand il est sur le terrain que ca va s'ameliorer.
Bien sur, des joueurs sont blessés (Rool, Bouba Diop, ...), mais n'est ce pas du au fait que Muller a tout misé sur le physique et sur les memes joueurs depuis le debut de la saison ?
On ne peut pas dire que l'effectif ait beaucoup tourné depuis le debut de la saison, et les joueurs souvent (ou toujours) remplacants se sont légitimement lassés et ont maintenant des vélléités de depart ... resultat, ils sont ecartés du groupe... mais aucun jeune n'est lancé dans le grand bain de la L1 (a part Fanni)... ce n'est pas comme ca que l'on preparera l'avenir ! A quoi servent les Jabi, Kaissi, Oulmers, Delporte et autres ? Que je sache, ils sont professionnels ... alors, si on paie des pros juste pour jouer en CFA ...

Jusqu'où allons nous tomber ? Telle est la question ... mais sur les trois derniers matches, je n'ai vu AUCUN motif de satisfaction pour l'avenir ! Il est temps qu'un électrochoc se produise sinon, on risque de tomber bien bas et de vivre une bonne grosse demi saison de merde ...

Il reste 3 matches de championant avant la mini-treve hivernale (à Troyes, contre Le Havre, à Sochaux), 1 match de coupe de la Ligue (à Beauvais) et 1 match de Coupe UEFA ... combien de désillusions encore ?

Faudra-t-il une elimination minable en coupe de la Ligue samedi prochain comme il y a deux ans à Besancon ?
Faudra-t-il aller menacer "physiquement" les joueurs comme apres cette elimination à Besacon(ce qui les avait bien relancé par la suite ...) ? Faudra-t-il changer d'entraineur ?

Je n'ai pas la reponse, mais je sais une chose : si rien ne change, si on continue comme ca, on va droit dans le mur !

ROOL (02/12/02)
hfalsch@club-internet.fr

Fermer cette fenètre