Une part de rêve?


On ne peut pas encore dire si c'est Gillot, mais il est évident que c'est moins mal... donc à tout le moins c'est le départ de l'ôtre...

Je ne dirai pas que je n'ai pas eu froid hier soir mais je pense que du temps du cocker je me les serai carrément gelées.

Et surtout je suis reparti de Bollaert optimiste, cela fait un bail que ce n'était pas arrivé.

Bon d'accord Cousin est lourd de chez lourd et est parfois (hum) lent à se replacer, mais il se bat et pèse (efficacement, lui!) sur les défenses.
Certes nos défenseurs ont toujours leur 1/4 d'heure américain et c'est à qui commettra la plus belle bourde.
Oui il y a encore bien des centres à l'aveugle et des opportunités vendangées (n'est ce pas Carrière! -qui revient certes... mais qui perd encore un nombre incalculable de ballons, et donne l'impression de faire des passes de pucelle).
Mais, mais il semble que cette équipe ait retrouvé une âme, que l'envie soit présente, que l'on cherche à aller de l'avant et surtout on sentirait presque un devenir!
Et puis il y a Jussié, bien sur il est bien trop tôt pour crier au génie, mais tin! il m'a sacrément plu! : rapide, manifestement opportuniste il voit clair (le caviar gâché par Cousin!) et joue VRAIMENT de l'avant, pratiquement à chaque fois qu'il a eu la balle il a créé le décalage. Ne nous enflammons pas mais nous pourrions avoir dégotté l'oiseau rare et nous retrouver avec une attaque de feu!

Vla t'y pas que j'vais pas me réabonner l'an prochain en dépit de mes projets... ???
Aghr! Gervais pourquoi as tu tant attendu! ;-)

Lhote (21/02/05)
griroger@numericable.fr

Fermer cette fenètre