Eloi sur le pavois, Bakari au pilori !
Lens-Lyon 1-1


Enfin du football!
Il y avait de l'envie, de la hargne, une évidente volonté de bien faire, et ... ils sont revenus de ce but assassin.

Merci Eloi, bien moins fantasque que par le passé, dommage qu'il tire du gauche et croque un peu sa frappe à ras de terre, dommage l'arrêt de Coupet. Mais trois occasions qui ne devaient rien à personne en 30mn de jeu... Et il est ou le Dagounet ?
Non seulement il y a eu son football mais, manifestement, il y a mis tout son coeur et est parvenu à communiquer sa flamme. Bigre, ça fait plaisir!
Si aprés ça le Jojo nous inflige encore le "mollusque" il n'y a plus qu'à retirer l'échelle en allant se jeter dans le canal avec 4m de core au cou et une capsule de cyanure...

Merci Barul, qui lui aussi apporte beaucoup animé qu'il est par un sentiment de revanche... et qui semble avoir ressucité Sarr moins obnubilé par les taches défensives et donc qui apporte plus dans l'entrejeu (C'est lui qui centre sur la tête décroisée de Thomert si je ne m'abuse?).

Keita, bien effacé hier, s'il te plaît reste à gauche...

Quand à Lachor... Ben c'est Yoyo! Ben ou que t'étais sur l'occase d'Essien? et puis pour les alignements bien souvent ric et rac, non? Et les passes??? Bon mais l'envie est là, c'est déjà beaucoup!

Et hop un bon point à tous, car enfin on a eu le sentiment qu'il y avait une équipe sur le terrain, et ça c'est Enorme.

Quand à l'arbitrage!!! Il faut nous le dire qu'il ne faut pas toucher les lyonnais! De sacrés pleureuses entre nous, toujours à geindre auprés de l'arbitre!
Et cet Edmilson, quel infâme truqueur, il doit avoir un paquet de sang anglais c'est pas possible! Berthod est à bonne école!
Que dire du hors jeu non signalé de Govou à 2m du juge de touche!!!
Quelque part c'est à vous dégouter du football!
Bien sur ils sont plus forts, mais la roue tourne et hier je n'ai pas eu froid et ai passé une bonne soirée, car j'ai vu du football, et ai cru ressentir un sentiment de vraie révolte... Le Lens nouveau arrive? Acceptons en l'augure...


Lhote (01/03/04)
griroger@numericable.fr

Fermer cette fenètre