Démotivation

- Itandje : une presence, des arrets decisifs, mais ne peut malheureusement rien sur le but
- Jabi : Un apport minimaliste sur son aile droite
- Song : febrile tout au long du match. A délaissé sa place d'arriere centrale que le centre qui coute le but à Lens.
- Camara : Pas une seule relance correcte en 1ere mi temps, une 2eme mi temps insignifiante et una absence totale de marquage sur le but strasbourgeois. meme en arriere centrale, il est moyen. Certainement pas au niveau international qu'il pretend posseder
- Lachor : Insignifiant sur son aile, gauche, imprecis, incapable de centrer correctement
- Coridon : au four et au moulin.. mais surtout au four. Que faire devant quand on est obligé d'aller cherhcer les ballons dans ses 30 derniers metres ?
- Blanchard : la brele integrale, le nul, le blaireau, la tanche. Rien de rien, ce mec a un jeu proche du vide sideral. Et dire qu'il est capitaine ! Muller veut mes lunettes ?
- Keita : avait l'air fatigué de son voyage en Afrique
- Sibierski : s'est demené mais n'a jamais été aidé par ses coequipiers. Une passe decisive, mais dans l'ensemble un peu faible pour un joueur qui pretend à l'equipe de France et à un "grand club" europeen !
- Moreira : un but dans les arrets de jeu ... et c'est tout. Un peu limite pour un joueur qui pretend à l'equipe de France et à un "grand club" europeen !
- Vairelles : le blondinet a une fois de plus couru ... dans le vide ! Encore une fois, on a pu constater que sa legendaire pointe de vitesse qui faisait merveille il y a quatre ans a disparu avec l'age. 90 minutes pour rien. mais pourquoi joue-t-il donc ? ;-) S'il doit constituer la pierre angulaire de l'attaque, ca promet ! :-(
- Utaka : la perle. A dynamiser l'attaque lensoise. Il deborde, provoque, centre et tire. Quel joueur ... mais que fait-il sur le banc ? S'il n'est pas titulaire à Paris, c'est à se les couper et se les bouffer !
- Bouba Diop : a rapidement re-imposé sa masse musculaire au milieu de terrain. S'il revient durablement (il a l'air fragile), il poussera definitivement Blanchard à la maison de retraite.
- Bakari : rentré pour 10 minutes et toujours sifflé par quelques imbeciles du public. Il s'est créé des actions, a frappé la barre sur une tete lobée et a bien faire rire la foiule dans ses tentatives de dribbles chaloupés. C'est sur, un jour, il marquera à Bollaert. Plus que 270 minutes !

Sinon, Monsieur l'arbitre "oublie involontairement" un coup franc bien placé juste à l'exterieur de la surface dans les 5 dernieres minutes, le buts de Moreira est superbe, l'egalisation strasbourgeoise est meritée sur l'ensemble du match.
En bref, un match nul à tous points de vue ... ca sent la fin de saison ! ;-)

Ah oui, j'oubliais : 15eme match nul de la saison !!!! Record en vue ! :-(((((((((((((((((((

ROOL (06/04/03)
hfalsch@club-internet.fr

Fermer cette fenètre