Un samedi sans Dagui
Lens-Rennes 2-1


Oui, on a enfin passé une bonne soirée à Bollaert.

Certes on ne peut pas dire que c'est un match qui restera dans les annales, m'enfin on a vu du foot, du suspens, de l'ambiance.
(A ce propos les déclarations d'Itandje me paraissent anachroniques:
On ne demande que ça de vous pousser mon Grand!)

Espérons que ce match aura en plus le mérite d'écarter un tantinet les oeillères de Jojo...
En effet:
-Thomert, comme d'hab... Bravo, c'est le meilleur
-Moreira... presque retrouvé: un être vous manque et vous revivez!
-Barul, trés bien, bon, attention aux relances, mais trés trés utile, et donc indispensable soir au milieu soit en latéral droit. (que je n'aime pas la déclaration du même Jojo concernant Jabi et Siko!)
-Lachor, oui un bon match... Mais parce qu'il était "libre", et là effectivement il apporte beaucoup, donc oui à Yoyo dans une défense à 5 ou si il n'a personne de spécifique à marquer.
-Diane... Pitié reste devant! Il aurait été plus collé à nos attaquants cela aurait évité à Moreira et Thomert de devoir attendre sur leurs qqs somptueux débordements, et par la même nous aurait évité bien des spasmes coronariens durant le dernier quart d'H...
Et surtout ne va pas tripoter le ballon dans nos 30 m!!!

Pour le reste coaching moyen moyen... Et Diop (dont j'étais quasi inconditionnel) peut retourner s'éclater au Sénégal... quel ballon hyperdangereux il perd dans les 5 dernières mn!!!

Allez, rêvons qu'ils manifestent la même envie en Aquitaine! Et alors on pourrait espérer que les prédictions (ou remarques qui me paraissent frappées au coin du bon sens ;-)) d'Elie à propos de nos stats à domicile soient erronnées.

Lhote (16/02/04)
griroger@numericable.fr

Fermer cette fenètre